mardi 17 juillet 2012

Et voilà l'article post-Japan Expo de 2012 ;)

..Bon allez, il vaudrait mieux que je ne tarde pas trop non plus à faire mon petit récapitulatif de cette convention ;)

Alooors...Je me disais que l'an dernier ça s'était déjà très bien passé (et en 2010 c'était la découverte en tant qu'exposants), donc j'y croyais vraiment pour cette troisième fois  :) Et en effet, ce fut une très bonne convention! J'ai pu faire pas mal de portraits et voir les personnes satisfaites, c'est très motivant~ Et j'ai également rencontré du monde, ça c'est chouette \o/
Des blogueuses: Rainbow, Lakat, Camily, Chowkarou, FanetteJin-chan et Coconut,  Sarena (qui a demandé mon tout dernier marque-page de Link, merci :3 )... Ai-je oublié quelqu'un? Si oui, honte à moi >_<"
Et puis j'ai eu droit à une tablette de délicieux chocolat suisse de la part d'un membre du projet Chrysalis, c'est super gentil *w*

Notre stand prêt le jeudi matin: (Avec notre super assemblage de feuilles A4 pour faire une affiche. Ou comment éviter de dépenser une bonne vingtaine d'euros, nan mais é_è )



Allez hop, au boulot! *fouette*



Dommage qu'on ne les remarque pas ici, mais nous d'abord on avait des paillettes sur notre table. Et ouais o: C'est Chane qui en avait un gros pot sur son stand; elle m'a filé une poignée en douce... 8)  (En fait j'ai aussi pu lui piquer un bonbon arlequin *miam* et emprunter son pinceau à réservoir car j'avais du mal avec les miens. Nooon je ne profite pas des affaires des autres... x) )

Des exemples de portraits: (dommage que je n'aie pas pensé à tous les prendre en photo, il y en a que j'aurais bien aimé revoir après coup >_< )


Et une demande de la part d'une fan du manga Hetalia: Un dessin de Momiji95 et de moi-même sur la même feuille (c'est bien grâce à Momiji que j'ai pu avoir les références et dessiner England pour la première fois o: )

(Grr main gauche ratée. Ne la regardez pas é_è )


Côté achats, je me suis pas mal limitée comparé aux expos précédentes... J'ai quand même craqué pour une peluche de mog de Final Fantasy, à force de voir les visiteurs passer avec >_< Et une seconde peluche, en porte-clef, faite main par Septembre de chez Puchu:

Le jeudi soir avant de remballer, je suis passée dans l'allée de son stand et je n'ai pas pu m'empêcher de m'y arrêter à la vue de ce chat noir tout mignon...Le lendemain matin, j'étais de retour avec les sous en poche ;) J'espère que Septembre ne m'en veut pas trop, c'était son dernier de ce modèle donc la séparation fut difficile >_<"" Mais sinon je suis contente d'avoir pu discuter avec un autre exposant ;) 

A propos de papotage entre exposants, je suis aussi passée régulièrement prendre des nouvelles de notre voisine d'en face: V@mp's&Co . Elle m'avait contactée avant la Japan pour avoir quelques infos sur les stands, donc j'étais contente que nos emplacements soient proches comme ça, c'était pas calculé ^_^

..Bon, je crois que j'ai raconté pas mal de petites choses, ça fait déjà un article bien rempli! Alors, je vous dis à bientôt ~


6 commentaires:

Septembre a dit…

Je vois qu'il est encore apeuré sur la photo, son regard ne trompe pas mais maintenant je suis sur qu'il s'est habitué.

Au plaisir de se revoir!

krilin a dit…

rainbow, Lakat.... bin oui les garçons sont restés dans leur tanière, ô peuchère YoY

Loucoffee a dit…

wahou !Il était boo votre stand !X) joli compte rendu =D

Jin-chan a dit…

Eh oui! T'as oublié quelqu'un! Coconut était avec moi^^
J'ai juste pu acheter des marques pages parce que ma mère s'était déjà assez dépouillée (à son gout...) T'étais toute choupi, on aurait cru qu'on allait te manger! XD

Jin-chan a dit…

On t'a jamais dit que t'étais choupi? Ça ce serait vraiment bizarre O_o

Son pieds? Ce serait pas plutôt son genoux? Son pieds droit est un peu plus haut parce qu'il lève un peu le pieds, mais je l'ai levé trop haut >o< Moi aussi je l'ai trouvé maigrichon mais j'aimais bien^^

C'est d'ailleurs Coconut qui m'a forcée à le poster...

Cassandra H a dit…

Tout semble s'être tr!s bien passé pour toi en tout cas, c'est sympa à lire puis ton stand est vraiment bien =)