samedi 23 février 2013

Il y en aura au moins cinq pour Auvers ;) (édité)

Deux aquarelles de plus :) Pour l'instant j'ai peint un cadre en blanc et je les place tour à tour dedans pour les prendre en photo, mais je verrai si je fais les autres cadres de la même couleur ou pas.

Je me suis un p'tit peu filmée lors de la réalisation de la troisième (avec une meilleure qualité), je verrai pour un petit montage plus tard!




Bon, je vais essayer de prendre une couleur principale autre que le bleu pour les deux prochaines >_<""

EDIT: Et une quatrième!
(Venez les voir en vrai, c'est mieux que scannées/photographiées *-* )



4 commentaires:

laz a dit…

Wah, elles ont l'air super ces petites toiles !!

Anonyme a dit…

Wah elles sont trop belles tes aquarelles!!! J'adore la fille le profil est trop bien fait , l'oeil est sublime, la robe aussi... bref, le dragon est trop mignon... Le pirate est trop beau!!!

Eridan a dit…

C'est magnifique! *o* J'aimerai bien venir les voir en vrai mais c'est trop loin T_T
Celle que je préfère, c'est la femme en robe blanche! ^w^

Jin-chan a dit…

Moi j'aime bien le bleu ^^ J'aime beaucoup la fille^^
J'aurai tellement voir le petit dragon de près, il a l'air tellement mignon >w<